Prothésie ongulaire



Chez So Beauty vous profiterez de l’expérience et des conseils d’un professionnel et vous aurez un choix exceptionnel de capsules, de gels UV et de vernis. Nos prothésistes ongulaires pourront vous aiguiller sur la forme et la taille les mieux adaptées à la forme naturelle de vos ongles.


Des résultats beauté exceptionnels

Les faux ongles sont généralement utilisés pour camoufler des ongles rongés ou striés, ou tout simplement pour obtenir un style élégant et raffiné.


Téléchargez le coupon de réduction



Pour de nombreuses femmes, il est malheureusement impossible de garder de beaux ongles naturels car à partir d’une certaine longueur ils s’effritent et se dédoublent. Les faux ongles offrent donc une réponse adaptée à ce problème en permettant d’arborer de jolis ongles lisses et longs en toutes circonstances.


Par ailleurs, les faux ongles peuvent également aider les personnes qui ont la mauvaise habitude de se ronger les ongles. Les produits utilisés ont en effet un goût désagréable permettant ainsi de rompre rapidement avec cette mauvaise habitude.

Enfin, la plupart des amatrices de faux ongles voient en cette technique une nouvelle façon d’exprimer leur personnalité et apprécient la variété des options disponibles : capsules, faux ongles en gel, french manucure, nail art… Il y en a vraiment pour tous les goûts !

prothésie ongulaire
faux ongles

Un protocole de pose en 4 étapes :

    • Etape 1 : La préparation des ongles


      La prothésiste commencera par désinfecter les mains et les ongles, repousser les cuticules, couper les petites peaux autour des ongles, poncer la surface de l’ongle et limer l’ongle.

    • Etape 2 : La pose 


      2 techniques :

      • Collage de capsules ou chablons puis façonnage dans le cadre d’une extension d’ongles ;

      • Application de plusieurs couches de gel UV puis séchage sous un appareil à UV pour une pose d’ongles en gel.

    • Etape 3 : La finition 


      Pour les finitions, la prothésiste s'adaptera à vos envies : pose de vernis naturel, French Manucure, décoration à l’aide de strass ou de stickers ou encore Nail Art. Les options sont aujourd’hui illimitées !

    • Etape 4 : L'entretien 


      La première chose à faire est de procéder à un remplissage en fonction du rythme de repousse de vos ongles; le remplissage de gel est généralement effectué toutes les 3 à 4 semaines. Pour un entretien à la maison, vous pourrez utiliser des huiles pour cuticules enrichies, un bloc polissoir et un top coat pour retrouver la brillance de vos ongles.

Consultez toutes les promos Consultez les tarifs


NEWSLETTER

Bénéficiez de nos offres et bons plans en vous inscrivant pour recevoir les actus So beauty

Votre institut & bar à ongles

Découvrez nos prestations à prix réduits, avec ou sans rendez-vous et sans abonnement

Pass so beauty

Pratique et économique, bénéficiez de réductions en vous abonnant dans votre institut de beauté préféré

Une équipe experte

Accordez-vous un moment de détente entre les mains de nos esthéticiennes diplômées et expertes en beauté